Pour beaucoup d’étudiants HEC, l’HEConomist se résume à un petit journal papier, amusant à lire pendant les cours, mais qui reste délaissé sur les tables à la fin de la journée.

Bien sûr, nous vous comprenons !

Aujourd’hui, les versions papiers n’intéressent certainement plus qu’une minorité d’entre vous: il est de notoriété publique que nous préférons avoir dans notre sac un ordinateur et un smartphone plutôt qu’un journal en papier, bien moins pratique, technologique, et attirant. Après tout, un bout de papier n’a pas Facebook.

Le temps du HEConomist en papier est donc révolu!

Nous voici de retour cette année, avec une toute nouvelle équipe, canon et motivée pour vous rendre complètement accros à son nouveau site web. Au programme: anecdotes croustillantes, évènements palpitants se passant dans les couloirs de l’Unil et pleins d’autres surprises.

Nous vous conseillons également de suivre avec intérêt les interviews chocs des figures emblématiques de notre fac réalisées par nos formidables journalistes de terrain, toujours prêts à vous épater.

Nous espérons vous voir nombreux à lire nos articles, écrits avec amour et uniquement pour votre plaisir, car après tout, ce qui vous rend heureux nous rend heureux!

ce qui vous rend heureux nous rend heureux!

De plus, n’hésitez pas à nous contacter si l’envie vous prenait de rédiger un texte sur un thème vous tenant à coeur, nous sommes très gentils et ouverts à toute proposition.
Si vous souhaitez nous suggérer des thèmes qui auraient une place méritée au sein du journal, toute idée est également la bienvenue.

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter une très bonne navigation sur ce site, en espérant qu’il vous plaise, vous amuse, et vous subjugue par sa splendeur!

Laura Manon