Firmenich est une entreprise Suisse dont l’activité principale est la création d’arômes alimentaires et de parfum. Créée en 1895, cette firme multinationale est parvenue au cours du temps à se faire une véritable place au sein du marché mondial, réalisant un chiffre d’affaire qui avoisinait les trois milliards de dollars en 2014. Avec plus de 23 filiales, elle emploie aujourd’hui de façon directe plus de 6’000 personnes. *


Le Centre de Carrière de HEC Lausanne compte désormais Firmenich comme nouveau partenaire ! En effet, c’est en tissant des liens directs avec les grandes entreprises que nous parviendrons à avoir une vision plus concrète de ce qu’est le monde professionnel d’aujourd’hui.

Pourquoi ces partenariats sont-ils intéressants pour nous ?

Le Centre de Carrière tend vers un seul objectif : nous accompagner vers le monde professionnel !


Les partenaires « Entreprises » peuvent ainsi nous proposer des offres de stages ou d’emplois, venir à notre rencontre sur le campus lors de conférences mais surtout lors des deux évènements importants organisés par le Centre de Carrière, à savoir la Career Starter Week qui a lieu début octobre, et Salon des Stages à la mi-novembre.

Avant ces prochaines rencontres, surveillez les offres de stage proposées par le Centre de Carrière : qui sait, Firmenich sera peut-être notre premier employeur après HEC Lausanne ?

 


* Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à vous rendre sur leur site officiel :

http://www.firmenich.com/en_INT/index.html

Abbas Filali Meknassi & Laura Manon