La Banque Cantonale Vaudoise (BCV) existe depuis plus de 170 ans. Au cours de son histoire, elle a vu passer plusieurs générations et a dû répondre à des besoins, toujours plus exigeants, qui évoluent au rythme des changements dans notre société.
Début 2017, elle a associé son image au Comité HEC devenant un sponsor de ce dernier à part entière. A cette occasion, nous vous présentons la formule Campus de la BCV et le concours « Post’ ta vidéo » organisé par cette dernière qui peut vous faire remporter plus de CHF 17’000 de lots, tous aussi intéressants les uns que les autres.

La formule Campus de la BCV

Le principe est simple et destiné aux étudiants exclusivement : il s’agit d’un package de produits et services entièrement gratuits qui offre tout ce dont vous avez besoin pour votre vie étudiante.
Tout d’abord vous bénéficiez naturellement d’un compte courant avec sa carte Maestro pour vos opérations usuelles ainsi que d’un compte épargne pour préparer vos futurs projets (voiture, voyage, etc.).

Ensuite, vous pouvez obtenir une carte Prepaid ou une carte de crédit Visa / MasterCard® Argent pour régler vos achats sur le net et à l’étranger.

Enfin, les plateformes BCV-net et BCV Mobile vous permettent de garder un œil sur vos finances 7j/24h ou encore de réaliser vos virements et opérations bancaires tel que le paiement de vos e-factures (un simple scan de votre facture suffit ! Adieu les factures papier et les allers-retours à la poste).

En plus de ces prestations, vous pouvez profiter de nombreux concours, bons plans et de conseils exclusifs avec la newsletter « L’avenir est à nous! » et bénéficier d’une multitube d’avantages pour vos loisirs, sur simple présentation de votre carte Maestro avec BCV EXTRA.

A noter qu’après votre glorieux passage à l’UNIL et l’obtention du diplôme salvateur, la BCV continuera de vous accompagner en vous proposant l’une des meilleures offres du marché : la formule Jeunes Actifs pour seulement CHF 2 par mois.

 

Concours Post’ ta vidéo

De juin à octobre, la BCV déploie le concours Post’ ta vidéo pour marquer la gratuité des comptes jeunes de 14 à 30 ans. Vous pouvez gagner :

  1. 4 x CHF 1’000 de vol avec Swiss.
    Idéal si vous avez besoin de repos après cette période d’examen : Nice, Lisbonne, Barcelone, Amsterdam… Faites-vous plaisir !
  2. 2 x CHF 2’500 en conseil en image personnelle avec 2 tenues offertes.
    Bénéficiez des conseils professionnels de POLL&MERA qui sera à votre écoute et qui saura vous guider pour vous mettre en valeur (Avec une offre pareille, aucune excuse pour ne pas être le roi ou la reine du prochain Bal HEC !)
  3. 4 x CHF 1’000 chez IKEA.
    Toujours pratique pour les étudiants, n’est-ce pas ?
  4. 2 séjours linguistiques d’une valeur de CHF 2’400 chacun, à Berlin et à Londres.
    Pour développer vos compétences en langue, because vous don’t speak l’english very well : partez deux semaines tout compris avec ESL.

Pour participer, rien de plus simple :

  1. Rendez-vous sur la page BCV FB « L’avenir est à nous ! »
  2. Postez sur l’application concours, une vidéo convaincante démontrant pourquoi c’est vous qui devriez faire partie des heureux gagnants !

Vous pouvez retrouver toutes ces informations plus en détail sur https://www.bcv.ch/Jeunes/Produits/Formules-tout-en-un

N’hésitez pas à passer directement à l’agence BCV située à l’Internef où vous trouverez conseils et réponses à vos questionnements les plus profonds.

L’équipe HEConomist