Par pur souci d’utilité, nous avons encore essayé de mettre des chats dans des violons et notre responsable juridique en a eu marre de nos conneries. Notre équipe HEConomist s’est donc plongée dans une aventure plus acrobatique et sérieuse.

CONCEPT

Le 10 avril 2018 à 12h00 CET, ce sont 200 équipes de trois personnes, autant dire la crème de la crème, composées d’étudiants provenant de plus de 60 pays à travers le monde qui s’élanceront dans un worldwide event au départ de Rome, Manchester, Madrid, Budapest et Stockholm à destination de la terre sainte : Amsterdam.

Ces équipes auront 7 jours pour traverser l’Europe et créer ainsi leur propre voie. Elles devront se rendre à des checkpoints dans différentes villes tout au long du parcours pour se ravitailler en canettes et accomplir le maximum de tâches d’une liste assignée qui se nomme « Aventure »… Sans oublier de publier et de partager des instants de leur voyage ! Ce sera une occasion unique de voyager, de vivre quelque chose de fondamentalement différent et de fort ; il n’y a pas de concours de rapidité, le but c’est de s’amuser à fond et de vivre des trucs de dingue !

elated image

PARTICULARITE ?

Leur odyssée se fera avec des canettes de Red Bull pour seul moyen de paiement !

Pas le droit aux téléphones, à de l’argent, aux cartes bancaires, aux GPS, ni même à votre grand-mère. Les équipes devront, au départ, remettre tout cet attirail qui sera placé dans des enveloppes / conteneurs scellés inviolables fournis par Red Bull. En échange, chaque équipe recevra kit de bienvenue contenant cartes, plans, sac à dos et bien sûr 24 canettes de Red Bull, ainsi qu’un smartphone avec data illimitée et un numéro d’urgence direct pour joindre le Commandement Central.

Les équipes ne pourront compter que sur la malice, leur sourire et leur charme pour échanger ces cannettes contre tout ce dont elles auront besoin pour mener à terme cette vadrouille, à savoir un moyen de transport, un couchage et de la nourriture !

Les équipes devront visiter au moins 6 checkpoints et pas moins, avant de fouler la terre sainte. Il s’en suivra des défis sur place, où l’équipe entière participera afin de gagner de nouvelles canettes de Redbull.

mage result for red bull pub
CONDITION

Vous avez déjà les babines dégoulinantes d’aventures et une motivation propre à partir dérober la culotte de Jupiter, alors comment on s’inscrit ?

Il vous faut tout d’abord une poule, une mandoline et un chapeau rouge. Non. Vous devrez constituer une équipe de 3 personnes avec vos amis, majeurs bien-entendu ! Ensuite, il est impératif de faire une vidéo d’une minute UNIQUE pour vous présenter, expliquer au jury Red Bull pourquoi c’est votre équipe qui sauvera le monde, et montrer que vous serez capables d’accomplir ce périple avec motivation et hardies.

Ajoutons à ceci que l’équipe gagnante se verra remettre un fantastique cadeau, car bien que cette aventure ne soit pas une épreuve de rapidité, les équipes auront la possibilité de concourir sur 3 grandes catégories : catégorie Social, catégorie Points de Contrôle et catégorie Aventure. En zoomant quelque peu, des points seront attribués respectivement pour le défi de chaque Point de Contrôle relevé, sur la base des partages et « j’aime » sur les réseaux sociaux et du nombre de tâches de la liste des aventures réalisées.

Ce périple alliant aventure, charme et stratégie ne pose qu’une question :

Can You Make It ?

Et les candidatures, c’est ici :

elated image

CLICK !

Les postulations sont jusqu’au 14 février 2018 à 23h59 CET et les jurys voteront ensuite pour les équipes le 6 Mars !

On vous invite vivement à lire les règlements et les conditions de participation, et puis allez-y ! https://canyoumakeit.redbull.com/fr-fr/rules/

mage result for red bull cartoonJean-Konrad Mignon