Communiqué de presse Prix Strategis

Communiqué de presse du mercredi 28 mars 2018
Les start-up finalistes du Prix Strategis 2018 sont désormais connues !

Décerné chaque année depuis 25 ans par HEC Espace Entreprise, le Prix Strategis récompense la meilleure start-up de Suisse à la hauteur de CHF 50’000. Alliant innovation, réalisation et expansion, le Prix Strategis est un véritable tremplin pour les jeunes entreprises.

Hier soir, mardi 27 mars 2018, le Jury du Prix s’est réunis pour la deuxième fois afin de choisir les cinq start-up finalistes. Medtech, crowdfunding, healthTech, ou encore robotique, les secteurs sont très diversifiés et les entreprises pleines de potentiel.

C’est grâce à cette deuxième sélection quelque peu originale que le Prix Strategis se démarque et se rend si spécial. En e et dans le cadre du FIDAG Consulting Award, les huit start-up demi- finalistes du Prix ont reçu la visite en février de groupes formés de quatre étudiants d’HEC Lausanne. Accompagné de consultants partenaires, les étudiants ont établi un rapport d’analyse, support essentiel qui sert de base aux évaluations du jury a n de déterminer les finalistes du Prix Strategis.

Elles étaient 70 en début de compétition et ne sont plus que cinq désormais, voici les cinq start-up demi- finalistes du Prix Strategis :

•  Eyeware
  •  Haelixa
  •  Inositec
  •  Monito
  •  SamanTree Medical

Le 25 avril prochain, le jury se réunira une dernière fois pour choisir le lauréat et élire la meilleure start-up de Suisse 2018.

Vous trouverez plus d’informations sur (dossier presse y-compris) :

Contact :

Relation presse Clara Leonardi    Responsable Communication Arthur Mossé