Recrutements

L’HEConomist recrute son équipe 2017/2018 !

Si d’aventure tu souhaites intégrer le journal des étudiants de la faculté des HEC, saches que les inscriptions sont ouvertes à toutes personnes immatriculées à l’Université de Lausanne. Chaque membre a un devoir de rédaction et certains postes viennent avec leurs lots de responsabilités et d’opportunités. Nous espérons te voir rejoindre notre équipe de choc pour une année pleine de surprises !

Postes à pourvoir :

Responsable Vidéographiste

Le·a responsable vidéo-graphiste est chargé·e de gérer l’identité visuelle de l’association, en veillant à la bonne tenue du site internet, en créant affiches et vidéos promotionnelles et en assistant le vice-président dans la communication média. Une bonne maîtrise des outils de création graphique est exigée (suite Adobe notamment). Toutes connaissances dans des outils plus avancés (Cinema 4D et autres) et en webmastering (CSS notamment) sont un plus. Typiquement, le·a responsable vidéo-graphiste dispose des qualités suivantes :

  • Créativité
  • Autonomie
  • Disponibilité

Rédacteurs·trices

A l’instar de leurs camarades « responsables x », les rédacteurs·trices écrivent régulièrement les articles pour l’HEConomist. Ils·elles devront respecter la ligne éditoriale, à savoir : économie/société/politique, la culture, la vie à Lausanne et la vie étudiante. Les articles prennent diverses formes en fonction des catégories de publication : typiquement, les articles de fond de la catégorie Zoom sur… requièrent un investissement plus important. Le choix de sujet est bien sûr tout à fait libre et pas de panique, la charge de travail est d’environ un article toute les deux semaines !

Des questions sur les recrutements ? Contactez-nous sur Facebook ou par mail.


Pour le moment, nos recrutements sont clos. Tu pourras toutefois soumettre ta candidature en septembre !

 

Pour être informé·e dès que les recrutements sont de nouveau ouverts, tu peux nous laisser ton adresse mail !